HPV et cancers de l’oropharynx : optimiser le dépistage, le diagnostic et la prise en charge des carcinomes épidermoïdes HPV-induits (CVS)

LA FORMATION

L’augmentation des cancers de l’oropharynx liés aux HPV représente un défi pour les ORL.

Cette formation propose d’actualiser les connaissances sur les carcinomes épidermoïdes HPV-induits, de renforcer le repérage précoce des signes d’alerte et d’optimiser le parcours diagnostique et thérapeutique, en intégrant la prévention et l’information des patients.

Cette formation est un programme de « formation continue » permettant l’actualisation des connaissances :

Lors de la 1ère étape distancielle, vous aurez à analyser vos pratiques en répondant à un questionnaire. Cette même démarche sera à refaire après l’étape dite de « classe virtuelle synchrone ». C’est une formation intégralement non présentielle sur plateforme numérique et utilisant ZOOM.

Prochaines sessions

Des questions sur nos formations ? Nous vous rappelons !

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 17:30

    NOS AUTRES FORMATIONS DPC

    Des programmes DPC validants conformes aux orientations nationales mais aussi adaptés aux champs de compétence de notre spécialité médico-chirurgicale.