Prise en charge des syndromes d’apnées du sommeil par dispositifs de ventilation en PPC

LA FORMATION

 

Conservez votre droit de prescription de dispositifs de ventilation en Pression Positive Continue (PPC).

Prolongation exceptionnelle de la période de validation de votre qualité de prescripteur de PPC jusqu’au 1er janvier 2021.

Formation de 6 h, validante dans le cadre de l’arrêté concernant la qualité des prescripteurs de dispositifs de ventilation par PPC, conforme aux règles définies par le Comité Pédagogique National de la FST “Sommeil”.

Notre spécialité démontre son rôle incontournable dans toutes les prises en charge des apnées du sommeil grâce à sa connaissance irremplaçable de la sphère concernée.

Prérequis :

Etre médecin (ORL, MG, Cardiologues) en exercice sur le territoire national quel que soit son mode d’exercice et avoir une expérience dans la prise en charge des apnées du sommeil.

Publics concernés : être praticien confirmé prescripteur de dispositif de PPC ( c’est à dire avoir une file active de 50 Polygraphies du sommeil, dont 20 prescriptions de PPC et orthèses d’avancées mandibulaires)

 

Prochaines sessions

Des questions sur nos formations ? Nous vous rappelons !

Nos bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 17:30

NOS AUTRES FORMATIONS DPC

Des programmes DPC validants conformes aux orientations nationales mais aussi adaptés aux champs de compétence de notre spécialité médico-chirurgicale.