LA FORMATION
Les cancers cutanés de la face imposent un dépistage précoce, en premier lieu par les ORL. Cette prise en charge précoce permet d’améliorer l’organisation du dépistage, notamment en ORL, soit sur des patients venant consulter pour d’autres motifs soit devant ceux qui viennent pour « un bouton différent ».
Savoir repérer, savoir évaluer, savoir prendre en charge : tels sont les objectifs de cette formation.
Notre expert répondra à vos attentes autour de « vignettes cliniques » permettant interactivité et partages d’expériences.
Cette formation est un programme de « formation continue » permettant l’actualisation des connaissances :
Lors de la 1ère étape distancielle, vous aurez à analyser vos pratiques en répondant à un questionnaire et à lire des articles centrés sur le thème de la formation.
Cette même démarche sera à reproduire après l’étape présentielle.
Prérequis
Etre ORL, dermatologue ou chirurgien maxillo-facial en exercice sur le territoire national quel que soit son mode d’exercice
Aucune formation programmée pour l'instant, inscrivez-vous à notre newsletter pour être tenu au courant des prochaines sessions.
NOS AUTRES FORMATIONS DPC
Des programmes DPC validants conformes aux orientations nationales mais aussi adaptés aux champs de compétence de notre spécialité médico-chirurgicale.